Voyant par téléphone

Il ne faut pas trop s’attarder à dire que la vie est une suite de problème. Car s’il en est ainsi, je ferais sans doute partie de ceux qui ont déjà perdu toute raison de vivre. En effet, dans ma vie, j’ai rencontré tout un amas de problèmes. Parfois où, quand j’étais sur le point de m’en sortir, je m’enfonçais encore plus profondément. Une fois, j’étais tombée enceinte de mon petit ami Lucien, il était totalement convaincu que cet enfant n’était pas de lui. Pourtant, il avait un certain sentiment de culpabilité s’il venait à me laisser toute seule dans cette histoire.

Mais ces études ne lui permettaient pas de faire le pas vers un engagement. Jusque-là, j’ai accepté mon sort. Puis, quand mes parents ont appris la nouvelle, ils étaient furieux au point de me demander de quitter la maison et de ne plus revenir à moins d’avoir trouvé un père à mon enfant. Une situation que j’ai vécue très male, car je ne savais pas trop comment persuader ni mon petit ami que c’était le sien, ni mes parents que j’étais piégé. En essayant de m’en sortir toute seule, j’ai dû quand même rester sous les ailes de mes parents pendant trois mois, mais après ça, je ne pouvais plus cacher mon ventre, et l’eau commençait aussi à déborder avec les regards accusateurs des voisins et de la famille. Mes parents avaient eu trop de peine pour moi.

Moi aussi, je voulais enlever leurs culpabilités et vraiment me sentir comme seule responsable. Mais tout compte fais, le problème venait de moi. C’est de moi qu’est venu tout ceci. Et peut-être que si j’ai agi autrement, j’aurais pu éviter quelques problèmes de ce genre. Mais voilà, le mal est fait !!! Il fallait que je vive avec. Dans mes problèmes, j’ai eu la chance de trouver sur internet le contact d’un voyant par téléphone. Cela me faisait tout bizarre d’avoir consulté un voyant pour la première fois, mais je me suis dit que c’était pour la bonne cause. Et par les visions de mon voyant, j’ai pu faire quelque chose dans ma vie.

J’ai réussi à construire une véritable armature de protection contre les regards des autres. Mon voyant m’avait aidé à faire le bon choix d’avoir mon enfant et d’en parler franchement à son père. Il a fini par accepter ces responsabilités. Et c’est ce qu’il y a de mieux pour moi.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater