Une voyante médium m’a permis de m’en sortir

Je vous le dis tout de suite, ma vie n’est pas vraiment une vie de rêve, et même si aujourd’hui j’ai trouvé ma lumière et que je commence à trouver du gout dans ma vie, je peux vous l’assurer que je ne peux pas regarder derrière moi et dire, « ah le passé ! ».

Mon passé est un véritable trou noir. Déjà, il y a eu la séparation de mes parents quand j’avais eu 13ans. Je suis parti avec mon père, quant à ma mère, je ne l’ai jamais plus revue. Et puis, nous avion déménager en Amérique, en Floride, là où les gens ne voient que de l’argent. Papa a dû travailler durement pour réussir à tous nos besoins. Nous nous sommes installés deux ans là-bas puis papa est mort. Seule, dans cet Etat, je devais faire quelque chose pour m’en sortir. D’ailleurs, toute notre famille était restée soit en Afrique, soit en France. J’étais vraiment tombé dans le gouffre de la vie, je n’ai même pas eu la possibilité d’offrir un enterrement digne de mon père. Ce qui était pire, c’est que dans ma solitude, j’ai pensé que ma vie ne valait vraiment plus rien. Et que je pouvais utiliser mon corps comme seule source d’argent. Je me suis déjà préparé à tout ça, et j’ai déjà contacté quelque amie pour me guider vers le chemin de la prostitution. Avant que mon tour ne vienne, j’étais mon aussi une fille totalement contre les filles qui se vendent !!! Mais il n’y avait pas eu de choix.

Il fallait vivre. Toutefois, une de mes amies m’avait conseillé de consulter une voyante médium, elle m’avait dit que cela pouvait m’aider. Je n’y connaissais presque rien à toute cette histoire de voyance, mais j’ai fait confiance à mon amie et j’ai consultée. Le médium m’avait comme mis dans un état de réflexion intense sur moi. Il m’a dit qu’il transmettait les messages de l’au-delà, des messages qui vraiment me sont destinés. Avec l’aide de cette voyante, j’ai renoncé à cette idée de prostitution pour un travail plus noble. Actuellement, je suis responsable de la vente d’une grande boutique ici dans l’Etat de la Floride. Et j’ai déjà économisé quelque fond pour ma rentrée au pays.

Avant, je ne pouvais pas imaginer autant de réussite, mais là, c’est arrivé. Et c’est grâce à l’aide d’une voyante généreuse que j’ai pu réussir à prendre le dessus de ma vie.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater