Une voyance par téléphone sans CB vous tente ?

A ma naissance, mes parents étaient déjà partis voir des voyants pour voir quel était mon astrologie et qu’est ce que j’étais sensés apporter à la famille. Mais les visions ont été sans détour, j’incarnais la male chance et mes parents comme mon entourage devaient faire front à la puissance nuisible de mon signe astrologique. Selon encore les personnes proches de ma grand-mère, mes parents sont morts avec une différence d’un an seulement. Ma mère fut la première à être morte, le 17 mars 2002, puis mon père le 02 avril 2003.

Après quoi, je vivais avec ma sœur chez ma grand-mère. Mais elle aussi mourut le 14 décembre 2005. Avec tous ces morts, moi et ma petite sœur étions devenus une lourde charge pour la famille. Et cela tombait très mal, car nous étions encore toute jeunes et si difficiles à comprendre. Et si les visions des voyants sont confirmées, et si j’étais vraiment une réincarnation de la male chance ? Avec une histoire comme la mienne, je devais éviter tout contact avec des personnes que j’aime, et surtout j’avais très peur que ma petite sœur y passe elle aussi. J’ai constaté avec frayeur le nombre de personnes qui sont mortes autour de moi. Le pire, c’est qu’ils étaient tous morts quand ils ont voulu s’occuper de moi. Pas étonnant que la plupart des frères et des sœurs de mes parents n’ont plus voulu nous accueillir.

Vivre avec le sentiment d’être quelque part l’assassin des personnes que l’on aime n’est pas du tout la vie que j’ai voulu mener. J’aurais préféré ne pas vivre pour ne pas à endurer tout ça. Mais j’ai voulu combattre le feu par le feu, c’était par la voyance que mes parents ont su que j’étais une malchanceuse, et ce sera par la voyance que je vais réussir à ôter ce sentiment de ma vie. J’ai consulté la voyance par téléphone sans cb pour tout savoir sur ma situation. Avec les visions de ma voyante, j’ai saisi les pannes de ma vie. J’ai pu réussir à mettre en sécurité ma petite sœur. Et avec l’aide de ma voyante, j’ai réussi à changer ma chance pour devenir moins dangereuse.

Maintenant, je mène une vie plutôt calme, et avec plus de sécurité, je regrette juste que je n’aie pas consulté une voyante plutôt… En tout cas, je lui remercie de m’avoir donné le gout de vivre ma vie plus paisiblement.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater