Tirage du tarot par telephone

Quel est l’objectif de la vie ? Pour moi, si quelqu’un avait eu la bonne foi de me demander ça il y a cinq ans, j’aurais sans doute compris que c’était de vivre. En effet, j’ai rencontré le problème de ma vie à ce temps là. D’abord, il y a eu la mort de ma femme durant l’accouchement de notre troisième enfant. Une situation qui m’avait complètement atteint. Je ne savais plus trop quoi regarder ni quoi attendre de cette vie. C’était comme si la vie en elle-même n’avait plus rien de meilleur à m’offrir. Je devais m’en charger tout seul de mes deux enfants.

Sans mère, sans femme et pourtant, ils étaient tous jeunes. J’entends souvent l’ainée pleurer avec son frère disant que maman va revenir bientôt. Et même le cœur d’un homme aguerri ne peut pas supporter autant de douleur. Je souffrais cruellement de l’absence de ma femme et puis mes enfants, eux aussi je sentais leurs peines. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Après un an, on commençait tous à se rendre à l’évidence, mais jamais qu’on a réussi à vivre une vie bien normale. J’ai voulu me remarier. Mais j’avais très peur !! Peur que cette femme allait effacer la mémoire de ma femme. Peur que cette femme soit vue de mauvais œil par mes enfants. J’étais perdu entre mes choix. Pour moi, c’était le bonheur de mes enfants avant toute chose. J’ai eu la possibilité de consulter une voyante avant de prendre ma décision. J’ai fait des tirages de tarot par telephone, car je connais le tarot et ces vertus. Là, j’ai appris par les cartes ce que je devais faire de ma vie. Les cartes du tarot m’ont conduit vers une femme.

Elle aussi, elle a déjà connue une vie plutôt terrible, mais la voilà plus belle et plus prête à partager notre vie. Je l’ai présenté aux enfants, et comme les prédictions l’annonçaient, les enfants l’avaient aimé. C’était comme s’ils s’attendaient. J’étais un peu surpris de leurs relations, puis je me suis dit que c’est ce que j’ai voulu au final. Je remercie le tarot de m’avoir conduit à cette femme d’exception. Elle ne remplacera peut-être jamais la mère de mes enfants, mais j’espère qu’elle nous donnera le gout de vivre et partagera des longs moments avec ma petite famille. En tout cas, c’est ce que j’espère !!!

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater