Sauver son couple avec un voyance par téléphone

Je suis un homme de 40 ans et je suis marié pendant 20 ans et ma femme m’a quitté parce qu’elle m’a surpris avec une autre femme au travail et pour cela, elle a demandé le divorce, car elle n’a plus confiance en moi et qu’elle veut changer d’air avec mes enfants.
Je n’étais pas d’accord avec sa décision, mais elle insistait à mettre sa demande au tribunal. Un jour j’ai reçu une convocation du tribunal me demandant une signature pour l’acceptation de la demande de divorce de ma femme et j’ai tout de suite déchiré la lettre de convocation.
On a passé toute notre vie à nous aimer, mais je ne savais pas ce qui m’a appris à la tromper avec mon secrétaire alors qu’elles étaient amies à la faculté. Je l’ai blessé et l’a complètement déçut avec mon comportement. J’ai été désespéré et j’ai demandé des conseils à mes collègues de travail, mais eux ils ne m’ont pas aidé à avoir les réponses que je recherchai, ils m’ont même dit que je suis vraiment un con de ne pas rester avec ma secrétaire alors que je ne la veux pas comme ma femme, mais ce que je voulais c’est de rester avec ma femme.
Un bon ami de faculté à qui j’ai demandé conseil m’a dit d’appeler un numéro qui était un numéro d’une voyance par téléphone et que je pourrai lui demander des conseils et lui poser des questions concernant ma vie de couple et ce qu’il faut faire pour que je puisse revenir avec ma femme, et sauver mon couple.
La voyante m’a dit des choses dont je devrai faire pour que puisse revenir avec ma femme et reconquérir son cœur en oubliant le divorce qu’elle a déposé.
Depuis ma vie de couple est remise à sa place, on est ensemble jusqu’à présent.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater