Mon frère m’a reparlé après 4 ans de séparation grace à la voyance

9 juin 2007, une date qui avait marqué le début d’un grand problème au sein de notre famille. Mon grand frère avait eu un problème avec sa femme, et s’est séparé. Il nous avait accusés, moi et ma mère comme étant complice et avait même affirmé que c’était à cause de nous que sa femme était partie. Ils habitaient dans la maison d’à côté de celle de mes parents, alors, on pouvait tout entendre.

Ma belle sœur ne cessait de crier mon nom comme étant la source de leur dispute. Après quoi, elle avait ramassé ses affaires et n’est plus revenue vivre avec mon frère. Quant à lui, il avait juré de ne plus jamais m’adresser la parole. Ça me faisait du mal de savoir que mon frère vient de se séparer de sa femme et surtout le fait que je ne devais plus avoir de grand frère dans ma vie. Mais c’était la réalité ce jour-là. Il avait déménagé, et avait complètement disparu. Quatre ans plus tard, au cours d’une consultation de voyance que j’ai faite, on m’annonce le retour d’un amour que j’ai perdu il y a longtemps. A condition que je suive les conseils de ma voyante. Même si ce retour demeurait un peu mystérieux pour moi, je savais qu’il s’agissait de celui de mon frère. Alors, je n’ai hésité à suivre les conseils de la voyante. Là, j’ai trouvé où habitait mon frère, je lui ai envoyé cette lettre que la voyante m’avait conseillé d’écrire. Puis, il était noël cette année 2011, mon grand frère avait répondu à ma lettre et était venu passer la fête avec nous à la maison.

Grande était ma joie, moi qui croyais que je ne pouvais plus le revoir ni m’entretenir avec lui. On s’est parlé et avons mis les choses au clair. Là, il avait découvert que sa femme voulait tout simplement trouver un prétexte pour partir de la maison, c’est pourquoi elle avait martelé mon nom comme étant la source de ces problèmes.

Nous avions tous longuement réfléchi à ce fait et on tous eu la même conclusion, elle ne voulait pas rester au sein de cette famille. En effet, l’ex de mon frère s’est mariée un mois après leurs séparations, mon frère lui, a déjà un enfant avec sa nouvelle femme actuellement. Et moi, je suis heureuse, car par l’aide de la voyance, j’ai réussi à regagner ma complicité avec mon frère.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater