Ma mère m’a parlé en rêve et un voyant en ligne m’a expliqué la signification

La nuit du 23 décembre 2010, ma mère morte depuis déjà 4 ans était venue dans me rêves pour la toute première fois. Elle m’avait parlé comme si elle était présente dans ma chambre, elle m’avait parlé d’un peu de tout, mais surtout de la manière dont je devais prendre les choses, sur ce que je devais faire pour mes deux petits frères et avec la nouvelle maitresse de papa. Je pense que l’apparition de maman durant cette nuit était liée à la date de la veille de Christmas. Pour nous, avant Noël était la plus grande fête que nous célébrons en famille.

Tout le monde était surchargé afin de passer notre fête dans la joie. Et c’est esprit de fraternité que voulait sans doute signifier l’apparition de ma mère… Mais le mystère était encore là, malgré cette explication, ma question était en fait de savoir pourquoi avoir attendu quatre ans. Et pourquoi avait-elle fait son apparition sur moi au lieu de mes grands frères ou mes grandes sœurs, mais sur moi ? Et que voulaient vraiment signifier ces mots ? Ce n’est rien de le dire, mais j’avais eu la peur de ma vie cette nuit-là, je ne savais plus si j’ai encore réussi à m’en dormir, mais il me tardait tout simplement l’arriver du matin. Aussi, j’ai raconté ce rêve à tout le monde, il y en a qui étaient heureux, d’autre plutôt perplexe sur les apparitions, mais pour moi c’était une réalité. Je voulais creuser la signification de ce rêve, alors je me suis rendu sur un site de voyance en ligne, là on m’avait tout de suite parlé de ce qui me tourmentait. La voyante m’avait parlé de ces visions en me disant qu’une personne très proche de mon cœur allait me donner des conseils que je devais écouter dans ma vie pour que je puisse réussir mes objectifs.

Ce qui était chose faite par l’apparition de ma mère. Et l’ensemble de la signification de ce rêve était expliqué en intégralité par ma voyante, on m’avait enseigné bien des choses à ce sujet mêmes le pourquoi du choix de ma mère et la signification des quatre ans de silence qu’elle avait attendus avant de faire son apparition dans mes rêves. On m’avait tout simplement dit que j’étais l’élu et ce rêve devait me servir de guide dans la vie. Un grand merci à la voyance en ligne.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater