J’ai réussi à tomber enceinte suite à une consultation de voyance en ligne

Mariée depuis cinq ans à Edouard, nous avions il y a bien longtemps voulu avoir de bébé. C’était pour nous une des raisons de notre mariage, mais nous n’en avions pas eu après trois années de relation. Effectivement, le doute commençait à se faire de plus en plus fort en chacun d’entre nous. Et nos beaux parents respectifs commençaient eux aussi à en faire toute une histoire. Moi, je ne savais pas quoi faire, en consultant ma gynécologue, elle m’avait annoncé que je ne présentais aucun problème qui pourrait entrainer l’arrivée d’un bébé. Et mon mari n’était pas stérile aussi suite aux examens. Nous étions un peu perdus dans nos calculs, et moi, je ne savais plus comment me considérer, tellement, le besoin de devenir mère me hantait jour et nuit.

Là, j’ai eu l’idée de consulter la voyance en ligne pour connaitre mon avenir. Et surtout pour savoir si oui ou non je deviendrais mère un jour. Lors de ma première consultation, la voyante m’avait dit de m’attendre à une bonne nouvelle. Et au cours de ma seconde consultation, la voyante m’avait prédit l’arrivée d’un petit garçon chez nous. Là, je n’en revenais pas. Mais une semaine plus tard, j’étais allé chez le médecin, et là on nous annonce que nous avions un bébé. J’étais enceinte, c’était magnifique. La voyance en ligne l’avait déjà prédit, et c’était tout simplement le plus des cadeaux que j’ai reçus dans ma vie.

Etre mère, avoir enfin le droit de prendre mon propre bébé entre mes bras, c’est magique. Et la joie de mon mari était à son comble, nous ne pouvons que saluer le ciel et aussi de remercier la voyance qui nous avait mis sur la voie quand on avait plus senti un peu d’espoir

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater