J’ai reconstruit ma vie grace à un médium voyant

Jeune garçon de 14ans, je suis revenu de très loin pour vous raconter ma vie. Mon père fut décédé quand je n’avais que trois ans, et ma mère n’a pas supporté le chagrin et mourut quand j’ai eu sept ans. En laps de trois ans, j’ai dû changer quatre fois de famille d’accueil.

Une situation qui ne m’avait pas du tout arrangé. Et je ne pouvais plus mettre de l’ordre dans mes études dans tout ça. Le problème, c’était qu’à sept ans, j’étais trop attaché à l’amour de ma mère. Tout comme mes deux frères qui sont eux envoyés à l’orphelinat, quant à moi, j’étais comme le chouchou de tout le monde, et le petit monstre de tout le monde aussi. Mais tout me manquait, mes parents surtout. Et malgré mon âge, les souvenirs de mes parents et de la chaleur de notre petite famille étaient fortement ancrés dans ma pensée. C’était comme si j’avais vécu des siècles avec eux, pourtant, on ne nous a donné que sept petites années à vivre ensemble. La suite de ma vie était à désirer !!! Je ne voyais pas trop de bonne chose, je n’y vois que des problèmes, des larmes, des vies mélancoliques et sans trop d’espoir d’évolution. Avec tout ceci, cela ne faisait pas de doute que je sois tombé gravement malade à l’âge de 16ans. J’ai failli en mourir de ma maladie, et je savais que toutes les personnes à qui je comptais avaient portés peu d’intérêt à mon existence.

Après mon hospitalisation, j’ai voulu fuir de tout ce qui me faisait mal et tous ceux qui me méprisaient. Et à 16ans, j’ai voulu déjà entreprendre ma propre vie loin de tout ce monde de personne hypocrite et sans amour. Sur internet, j’ai vu la possibilité de consulter gratuitement des voyants en ligne. J’ai consulté un voyant médium. Par ce médium, j’ai pu entendre les voix de mes parents. Mes parents parlaient à l’intérieur de mes parents. Et puis, j’ai réussi à trouver mon bonheur, un bonheur que j’ai tend attendu. J’ai réussi à l’aide de mon voyant à tisser encore une fois ma liaison avec mes parents. Et à faire ma propre vie avec leurs conseils.

Voilà comment j’ai pu me sauver dans ma vie. Là, j’ai réussi, et j’ai récupéré mes deux frères pour vivre avec moi, nous sommes heureux, mais nous continuons à nous battre grâce au médium!!!!

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater