J’ai appris le lourd passé de mon mari par une voyante

Il fut un temps ou moi et mon mari nous étions en désaccord total, car il me cachait des choses. J’ai demandé conseil à mes amis qui m’ont conseillé de consulter une voyante et le résultat s’est avéré positif. Avant cela je croyais que les histoires de voyance n’étaient qu’un conte de fée voire même une arnaque jusqu’au jour ou j’ai rencontré cette voyante.

Au début je n’y croyais pas du tout, mais plus tard on a pu trouver l’origine des maux, car avant il m’a toujours donné la totalité de son salaire, mais depuis quelque temps ce n’était plus le cas, mais en plus il est devenu alcoolique, il ne ramenait presque plus d’argent à la maison et j’étais désemparé et je ne savais quoi faire. J’ai essayé de lui demander la raison pour laquelle il ne ramenait plus d’argent à la maison et pourquoi il se soul tout le temps, mais en vain. Je n’ai eu que des réponses blessantes, mais en plus cela s’empirait de jour en jour. Une fois j’ai failli l’abandonner sur son sort et demander le divorce, car je n’en pouvais plus, mais comme j’étais une mère de famille et que j’aimais mes enfants et mon mari j’ai voulu recourir à une autre solution d’où l’appel à la voyante.

C’est au fil de mes consultations qu’elle m’a fait savoir que mon mari avait dans le passé fait une chose dont j’ignorais l’existence et que depuis un certain moment cela a refait surface et il ne savait plus quoi faire. En effet, il a eu une relation avec une fille de sa région natale, il m’a toujours caché et il se trouve qu’ils ont eu un fils ensemble et que maintenant cet enfant lui réclame le droit de paternité et comme nous n’avons que des filles plus précisément 2 filles et qu’il a toujours voulu avoir un fils il veut le l’avoir dans sa vie, mais il n’osait me le dire alors il s’est réfugié dans l’alcool et il lui a donné de l’argent en guise de son absence durant l’enfance de cette personne.

En sachant qu’il n’a pas fait cela pour son plaisir ou pour une autre femme j’étais plus ou moins compréhensive et on a pu en parler plus tard et je peux dire que je suis contente grâce à la voyance et ses bien faits ! Et j’encourage les gens à essayer s’ils n’ont pas encore eu recours à la voyance.

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater