Enfin le bonheur grace a une voyante par téléphone

Voilà, ça fait déjà 10 ans que j’ai été victime des harcèlements sexuels de mon père. Il voulait toujours faire ce qu’il y a de pire dans ma vie. Ma mère est décédée et il me faisait croire que c’était maman qui me demandait de faire ça avec lui. Mais par l’esprit de maman, je ne pouvais pas croire ça.

J’avais déjà 16ans quand il a commencé à abuser de moi. Un âge que j’aurais dû vivre pleinement, un âge que j’ai gâché en larme toutes les nuits. Et je vous le dis, ça fait déjà trois fois que j’ai dû avorter mes enfants, les fruits de mes entrailles. Papa m’empêchait de dire quoi que ce soit à n’importe qui de ce qu’il faisait à mon corps. Pourtant, les traces de mes blessures et de visage encore plus pâle de jour en jour laissais vraiment mes peines apparaitre. J’ai vécu l’enfer de mon père pendant 10 longues années. Chaque fois que j’ai voulu fuir, j’avais vraiment eu très peur. C’est comme si je voyais encore maman me dire n’abandonne jamais ton père. Mais que maman me pardonne!!!!! Il était trop dur pour moi de vivre encore une souffrance que les jeunes filles de mon âge ne devraient jamais avoir à endurer.

J’ai demandé de l’aide au sein des associations pour la protection du droit des mineurs, mais cela allait de porte-à-porte, des papiers à mourir !!! Je ne pouvais pas sortir les griffes contre mon père, car je savais que j’étais capable de le tuer par un coup sec ! Mon cœur est beaucoup trop fragile et si une fois je suis en colère, j’étais capable de tout et du pire !!! Pour m’aider, j’ai fait appel à une voyance gratuite immédiate. Je devais me cacher pour faire mes consultations. Mais cela valait la peine. En effet, ma voyante m’avait réconforté dans ma bataille. C’était comme si la voyante avait déjà vu une route toute tracée de mon futur. Une route que je devais suivre loin de mon père et de son démon, loin de mon sentiment de culpabilité envers ma mère.

Comme si rien de tout cela ne devait exister et que moi aussi selon ma voyante j’ai droit au bonheur. Alors, j’ai quitté la maison, loin de tout le monde et je suis avec un homme que la voyante m’avait donné. Non, la voyante me guidait vers lui, vers mon bonheur !

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater