Cœur brisé suite à une rupture, la voyance par téléphone m’a permis de trouver l’Amour

Voilà, je suis Cindy, à la fin de ma petite histoire, vous n’aurez qu’une chose à retenir, c’est que l’amour est inconnu. J’avais un petit ami qui m’avait aimé pendant cinq longues années. Pensant que c’était pour moi la personne qui sera toujours là quand j’aurai besoin de tendresse et d’amour, je ne me souciais pas du tout qu’un jour je devais passer, moi aussi sur le chemin du chagrin de cœur. Hélas, même mes biens les plus précieux n’ont pas réussi à m’épargner ce sacrilège. Il était parti sans raison évidente. Juste qu’il avait marre de moi et de me voir. C’était sans doute les mots que je ne pourrais jamais oublier dans ma vie. A ce moment, je savais que j’allais commencer à souffrir. Mais ma souffrance était au-delà de ce que je l’entendais.

C’était encore plus mal que je le pensais que de vivre dans le chagrin d’amour. Les larmes, les besoins de tout et de rien, l’envie de toujours se lamenter, et puis le regret qui vient toujours couronner les souvenirs… rien que de voir ces atrocités me rendent malade. Et puis je me suis dit que le mal était déjà fait, que je méritais peut-être ma souffrance, car je ne voulais pas voir loin que le bout de mon nez dans ma vie. Avec le cœur brisé, je devais refaire ma vie, et trouver peut être une autre personne qui serait capable de m’aider à oublier les cinq ans que j’ai passés avec le premier homme de ma vie.

Avec une amie un jour, on avait parlé de ce même sujet, et là, elle m’avait donné le numéro d’une voyante. Ceci peut t’aider m’a-t-elle dit, alors j’ai commencé sitôt la consultation de voyance par téléphone. Avec cette voyante, ma vie allait prendre un nouveau départ. J’ai réussi à me redonner une valeur, j’ai complètement réussi à tourner la page et voilà que la voyance par téléphone m’avait aidé à trouver mon chemin vers la personne que j’aime. Sinon de dire que j’ai vraiment trouvé l’amour grâce à l’intervention d’une voyante par téléphone. Cela fait déjà presque deux ans que je suis en couple avec Roger, on est fiancé et je crois que lui comme moi sommes le couple du hasard, mais un couple qui va aller loin dans la vie. Il m’avait déjà conquis une fois, et il m’avait aidé à surmonter mes épreuves, à moi de faire de même !

Nous contacter

Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment mais laissez-nous un message.

Une question ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre service !

Cliquez sur ENTREE pour tchater